Grande victoire pour le comité référendaire et l’UDC Epalinges, le seul parti clairement opposé au Closalet depuis toujours!
2049 citoyens, soit 56,4% des votants, ont refusé le plan de quartier du Closalet. Ils ne sont que 1490 (41%) à l’avoir soutenu. Le premier référendum de l’histoire de la Commune a mobilisé les Palinzards, puisque le taux de participation s’élève à 58,8%.
Source: 24heures
Malgré ce score sans équivoque, la Municipalité a publié un communiqué de presse d’une rare arrogance. Celle-ci ne semble pas comprendre le message du peuple et s’entête, dans une arrogance qui confine au mépris, à vouloir aller contre la volonté clairement exprimée par le souverain.
Cette votation démontre, une fois de plus, que le fossé entre les élites politiques et le peuple ne cesse de se creuser. Pour y remédier, une seule solution: adhérez maintenant à l’UDC Epalinges, le seul parti en phase avec la majorité silencieuse et les préoccupation populaires!
Vous pouvez également nous faire un don, afin de soutenir nos efforts contre tout projet visant à contourner la volonté populaire et à développer un « Closalet 2.0 ». Pour qu’Epalinges ne devienne jamais Lausanne, soutenez l’UDC Epalinges!