ÉPALINGES D’ABORD ! YANN GLAYRE ET ANNE-MARIE FISCHER À LA MUNICIPALITÉ

Communiqué de presse du 22.12.2020

Lors de sa séance du 30 novembre, l’assemblée générale de l’UDC Epalinges a décidé de présenter deux candidats pour l’élection à la Municipalité de notre commune. Convaincus qu’il est impératif d’équilibrer les forces au niveau de l’exécutif, l’assemblée a soutenu à l’unanimité une liste paritaire de deux candidats pour les élections du mois de mars 2021.

Yann Glayre (32 ans), député et conseiller communal, accompagnera Anne-Marie Fischer (57 ans), conseillère communale et cheffe du groupe UDC au Conseil communal, feront campagne pour défendre une reprise en main déterminée, moderne et progressiste de notre commune. L’UDC, soucieuse de la bonne gestion communale et de la juste dépense des deniers publics, mènera campagne sous le slogan « Epalinges d’abord ».

A droite, seule l’UDC présente une femme à la Municipalité

Convaincue que les femmes et les hommes qui votent au centre droit doivent pouvoir être représentées à cette élection par une candidature féminine, l’UDC est fière de présenter la candidature d’Anne-Marie Fischer, seule candidate issue d’un parti de droite à cette élection.

Conseillère communale depuis 2014, Anne-Marie Fischer a démontré ses capacités en présidant la commission de gestion en 2019 puis en prenant la présidence du groupe UDC au Conseil communal. Membre du Bureau du Conseil, elle connait les rouages de la politique communale et de nos institutions politiques.

Yann Glayre, la relève expérimentée

Yann Glayre, conseiller communal depuis 2009 et président du Conseil communal en 2018, allie énergie et expérience au service des Palinzards. Avec ses 12 années d’engagement politique, Yann Glayre est l’un des plus jeunes députés du canton et incarne la relève de l’UDC Vaud.

Avec ses candidatures, l’UDC présente deux candidats qui ont pour valeur le respect d’autrui, les libertés et responsabilités individuelles. Leur programme politique est clairement défini : soutien à la classe moyenne, maîtrise des dépenses publiques et retour d’une police communale.

Cet article a été publié dans Communications. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s