L’UDC Epalinges soutient le candidat PLR à l’élection complémentaire à la Municipalité

Lors de l’élection complémentaire à la Municipalité d’Epalinges du 10 juin 2018 notre candidat Yann Glayre a fait un score honorable de 279 voix. Nous tenons à remercier nos électeurs pour ce précieux soutien et nos militants pour le travail accompli lors de notre campagne.

Comme indiqué dans notre précédent communiqué, notre priorité pour cette élection est de contribuer activement au retour d’une majorité de centre-droite à la Municipalité pour rétablir un équilibre politique en souffrance depuis plus de sept ans.

municipalitc3a9_c3a9quilibre

La droite est actuellement largement sous-représentée à la Municipalité. Source : PLR Epalinges

 

A l’issue du 1er tour, il apparaît que seul le candidat PLR, Monsieur Roland Perrin, est à même de procéder à ce rééquilibrage dans l’intérêt du bien commun. Celui-ci a manqué la majorité absolue pour seulement 26 voix.

Dans ce contexte, l’UDC Epalinges a décidé de se retirer de cette élection en ne présentant aucun candidat pour le 2ème tour. Ce faisant, nous souhaitons apporter notre soutien à la candidature de M. Perrin et nous nous réjouissons, en cas d’élection, de collaborer avec lui et le PLR à l’avenir. Cette collaboration est indispensable pour mener une véritable politique de centre-droite à long terme dans notre commune.

Epalinges, le 11 juin 2018.

Cet article a été publié dans Communications, Communiqué de presse, Consigne de vote. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s