Yann Glayre candidat UDC à la Municipalité d’Epalinges

Le 10 juin 2018, votez et faites voter la liste numéro 1:

Yann GLAYRE

UNION DEMOCRATIQUE DU CENTRE (UDC)

COMMUNIQUE DE PRESSE

Yann Glayre UDC Epalinges

Lors de sa séance du 17 avril 2018, le groupe UDC a décidé – à l’unanimité – de soutenir la candidature de Yann Glayre à l’élection complémentaire à la Municipalité d’Epalinges du 10 juin 2018. Cette candidature vise à contribuer activement au retour d’une majorité de centre-droite à la Municipalité pour rétablir un équilibre politique en souffrance depuis plus de sept ans.

Elu au Conseil communal en 2009, à l’âge de 21 ans, Yann Glayre a gravi les échelons politiques pour occuper aujourd’hui la première vice-présidence du Conseil communal et la fonction de Chef du Groupe UDC. En outre, il est le premier vient-ensuite de la liste UDC aux élections cantonales 2017 du sous-arrondissement de Romanel-sur-Lausanne.

Enfant de la commune, Yann Glayre a poursuivi toute sa scolarité obligatoire à Epalinges. Informaticien de formation, il exerce depuis 2010 sa profession en tant qu’indépendant, également à Epalinges. Aujourd’hui, il souhaite mettre sa passion pour l’entrepreneuriat et ses compétences en gestion au service de la commune qui l’a vu grandir.

Au cours de sa carrière politique et professionnelle, Yann Glayre a su se montrer collégial, pragmatique et capable de compromis. Il est le candidat idéal pour mettre en œuvre une véritable politique de centre-droite au sein de la commune d’Epalinges. Ses priorités pour la commune sont les suivantes :

  • Renforcer la qualité de vie en limitant le développement du territoire et les plans de quartiers disproportionnés, comme celui du Closalet ;
  • Administrer nos finances d’une main ferme, juste et économe, seule façon de permettre à la commune de faire face à ses responsabilités ;
  • Soutenir la classe moyenne et l’emploi par une fiscalité douce et des dépenses communales raisonnables ;
  • Rétablir des conditions de travail attractives pour les employés communaux ;
  • Renforcer la sécurité par une police locale suite à la suppression du poste de gendarmerie local ;
  • Défendre les entreprises et les commerces locaux en incitant davantage nos concitoyens à profiter de leurs prestations et services.

Les compétences professionnelles et personnelles ainsi que la connaissance de la vie locale, font de Yann Glayre un candidat idéal pour assumer des responsabilités au sein de la Municipalité d’Epalinges.

Laisser un commentaire